Nouveauté dans le catalogue RERO Valais

Notices enrichies

Depuis le 10 juin, le catalogue RERO Valais a été enrichi. Lors d’une recherche, la notice du livre indique, en plus des informations habituelles, des suggestions de lecture et un nuage de mots clés qui aideront les lecteurs à faire leur choix.

Vous découvrez également un onglet supplémentaire « Plus d’infos », qui contient, selon les indications disponibles : une biographie de l’auteur, du contenu multimédia, …

Ces informations proviennent de la plateforme en ligne Babelio, qu’utilisent déjà régulièrement les bibliothécaires pour répondre à vos questions.